L’ART DE LA COMMUNICATION SÈME ET RÉCOLTE L’AMITIÉ (HARMONIE)

 —» L’ÊTRE INCAPABLE DE CAPITULER, PRISONNIER DE SON CORPS MENTAL (EGO = FAUSSES CROYANCES), VA TOUJOURS AVOIR DES PROBLÈMES RELATIONNELS

—» L’ÊTRE INCAPABLE DE DÉFENDRE L’ÉQUILIBRE, LA JUSTICE, VA ÊTRE ESCLAVE D’UN LEADER (ALPHA) DÉSÉQUILIBRÉ

—» L’INTELLIGENCE DU TRUST «SIRIUS A»

L’équilibre se discute. L’art de la communication, amicale ou amoureuse, est un art, où l’on apprend le respect, le respect au centre d’une discussion. On appel l’art de communiquer comme étant «la communication non violente» (voir YouTube).

Prétendre tout savoir sans prendre le temps d’évaluer ses idées (ou croyances), imposer ses croyances aux autres, sans jamais chercher l’équilibre (justice) responsable de l’harmonie, amène inévitablement des problèmes relationnels au niveau amical (et amoureux), ou professionnel, car personne n’aime être contrôlé par le déséquilibre :

«L’être incapable de capituler, de reconnaitre comment sa croyance (ou idée) est révolue, incapable de percevoir l’intelligence supérieure présentée par sa réflexion, soit l’être incapable de se remettre en question, est un leader (alpha) déséquilibré qui contrôle sa réflexion. Le déséquilibre se sert des autres pour être, où il projette sa croyance (idée) sur les autres sans évaluer la véracité (équilibre) de son idée (croyance). De sorte, il s’amuse à dessiner les autres à l’image qu’il s’invente de la vie, ou de lui-même, sans prendre le temps de percevoir comment sa façon de procéder engendre la souffrance sur sa réflexion.»  

Quand on discute ensemble d’un sujet en particulier, sa propre réflexion, la personne trouvée en face de nous est nécessaire pour nous guider à percevoir la vie différemment, l’ouverture du cœur qui mène à percevoir (respirer) une nouvelle réalité, soit pour percevoir la fraude (mensonge) liée à une fausse croyance :

«La peur mène au contrôle, à la division, alors que le courage mène à l’ouverture responsable de l’harmonie.»

L’être peut défendre une idée complètement déséquilibré et être certains qu’il possède la vérité absolue sur ce sujet :

«L’action d’être têtu est un manque de connaissances. L’être têtu refuse d’écouter, de se remettre en question, d’acquérir les connaissances, et par conséquent, il se retrouve isolé (jugé). Toute croyance est sectaire, elle divise l’harmonie, c’est-à-dire, toute croyance est limitative à l’intelligence illimitée, car il va toujours exister une intelligence supérieure à la croyance exposée. L’art de communiquer forge les fondations de la paix sur terre.»

L’être est un élève à la vie et il doit prendre conscience qu’il est venu sur terre pour apprendre. Il faut être prétentieux pour oser juger négativement sa réflexion, car nul n’est parfait, où il s’agit sans aucun doute d’un manque de connaissances :

«Un conflit interpersonnel implique le manque d’ouverture, soit le manque de courage à s’ouvrir vers l’inconnu. Le manque de courage sème et récolte la stupidité, soit un manque de connaissances à savoir communiquer.»

La fermeture du coeur est relié à l’instinct de survie, à la peur, la peur d’être contrôlé vers le déséquilibre, où la peur exprime le déséquilibre :

«La peur créer la pensée limitée, l’égo, soit l’idée qu’on s’invente de la vie et de soi-même. Il y a une différence fondamental entre la pensée égotique, celle qui est désincarnée de la lumière du moment présent, et l’intuition (vision à suivre) qui demeure connecté à la respiration de ses sens corporels. L’instinct de survie, la peur, protège le corps mental, l’idée qu’on s’invente de la vie et de soi-même, car l’instinct de survie du corps physique (corps animal) se sert de ses croyances pour trouver sa raison d’être. Ces croyances deviennent toxiques, la « toxicologie du rêveur », où le rêveur est incapable de lâcher prise, et surtout, il est incapable de s’incarner à la lumière du moment présent, « prisonnier entre ciel et terre ».  Face à la lumière, la lumière du moment présent, le corps va vivre de l’angoisse, car son identité va toujours être remis en question s’il ne maîtrise pas les lois de l’univers, les lois du Dieu créateur qui cherche à équilibré (détruire) la pensée dualiste. Dieu, les lois de l’univers au centre de la lumière du moment présent, équilibre la dualité magnétique. Le corps physique, la peur, s’imagine perdre une bataille virtuelle, de perdre son identité, de perdre ses acquis, ou de perdre sa position hiérarchique, etc. . L’idée qu’il s’invente de la vie et de lui-même est remis en question.»

L’être ne pourra jamais apprendre à communiquer s’il n’est pas prêt à capituler, admettre ses tords, et surtout, à admettre qu’il manque de connaissances:

«Parfois, dans un groupe, un seul individu peut percevoir l’équilibre à suivre, par exemple sur le danger de la viande, ou sur la conscience animale, ou les vraies lois divines (lois spirituelles), alors que 99% des membres de ce groupe sont incapable de reconnaitre l’intelligence supérieure de cet individu. Dès lors, la structure administrative de ce groupe, la gestion de ce groupe, est inadéquate, elle amène ce groupe à être dirigé par une intelligence destructrice, et ceci, par l’incapacité des membres de ce groupe à reconnaitre l’équilibre (justice) de cet individu, incapable de protéger cet individu, incapable de propulser cet individu, un individu seul, exemple de courage, seul à défendre l’équilibre (justice).»  

L’intelligence au centre du Trust «Sirius A» permet de protéger le courage de cet individu pour permettre à la lumière de gagner sur la force obscure ayant pris possession de ce groupe de travail.  

Rock Larochelle
Policier
Matricule #11246
Expert anti-corruption et expert en criminologie internationale
«Remote viewer» pour tous les corps militaires

SITES INTERNETS APPUYÉS PAR LE POLICIER

© Copyright 2022 Trust "SIRIUS A" - Rock Larochelle - Policier non assigné - Paix sur Terre - Tous droits réservés.