Vidéos de présentation

Le policier «Rock Larochelle», 22 années d’expérience policière, 19 années d’enquête sur le Quatrième Reich Nazi et sur la colonisation extraterrestre, plus de 50 000$ (cinquante milles) dollars d’investissement personnel pour pouvoir réaliser le Trust «Sirius A», 38ans d’entrainement physique dont la course (méditation) en montagne, cet expert anti-corruption et expert en criminologie enseigne les fondations de la paix sur terre. Ces fondations protégées par le TRUST «SIRIUS A» sont définies par les traités de paix, par le Code Pénal International (CPI) constitué par les traités de paix, un code réprimé par la Cour Criminelle Internationale (CCI), un code aussi dénommée le droit naturel. Le Code Pénal Internationale (CPI) est l’endroit non seulement où se trouve les droits fondamentaux des citoyens, l’endroit où les règlements inclus dans les traités de paix définissent la souveraineté territoriale, mais c’est aussi le fondement (sagesse) du droit où le citoyen sort du commerce pour prendre possession du statut d’être humain. On définit le  Code Pénal International (CPI) comme étant un statut légal, non commercial, qui réprime le commerce étatique.

Ces fondations légales protégées par le TRUST «SIRIUS A» sont définies par la sagesse spirituelle ancestrale de l’humanité, des savoirs spirituels cachés volontairement par les extraterrestres derrière les familles royales, pour avoir des esclaves dociles et facilement manipulables, des extraterrestres responsable du satanisme (messes sataniques) derrière le Quatrième Reich Nazi. L’enquête policière définit l’origine du satanisme (soleil noir) étant l’origine de la MAFIA KHAZARIAN (synonyme : «Quatrième Reich Nazi ou Empire Romain» (voir Loge P2 ci-dessous)) dirigeant la planète Terre depuis plus de 6000ans.

Voici ci-dessous l’histoire du satanisme dirigeant les familles royales, dirigeant leurs sociétés secrètes, à travers l’ORDOS TEMPLIS ORIENTIS (Soleil noir (Ordre du Temple Solaire)) créer par Aleister Crowley et perpétué par le Franc Maçon du 33 degrés Albert Pike  (« une loge maçonnique pour les diriger tous ») :

Sagesse ancestrale, techniques, pour nourrir le coeur lumière (soleil intérieur) 

Le courage est la vertus responsable du développement du réseau neurologique. Les techniques pour puiser l’énergie vitale responsable du courage, des techniques nécessaire pour sortir de votre état d’hypnose, soit pour être capable de sortir de votre corps mental (ego), à savoir libérer vos fausses croyances imposées par hypnose à travers leur système scolaire ou par leurs médias, est une SAGESSE ANCESTRALE dénommée SAMADHI. Ce pouvoir, cette force vitale à la source de la vertus du courage, est définit par l’art de maintenir une fréquence continue à la LUMIÈRE DU MOMENT PRÉSENT, soit à LA SOURCE DE JOUVENCE, pour être capable de forger LA COUPE GRAAL. Le corps physique est la Coupe Graal. La respiration de vos sens corporels forge votre corps lumière (corps christique). La respiration de vos sens corporels, sur une fréquence continue, forge LA COUPE GRAAL, à travers L’ART DU SAMADHI, on définit l’action de libérer le corps mental (ego) pour pouvoir respirer les informations trouvées en dehors du monde connu. L’ouverture du coeur, l’ouverture d’esprit, permet de nourrir le SOLEIL INTÉRIEUR (bio photon), soit le CORPS CHRISTIQUE (corps lumière), et ce courage permet d’ouvrir l’OEIL D’HORUS, soit l’oeil qui voit tout qu’on retrouve au centre des pyramides d’Égypte : 

SITES INTERNETS APPUYÉS PAR LE POLICIER

© Copyright 2022 Trust "SIRIUS A" - Rock Larochelle - Policier non assigné - Paix sur Terre - Tous droits réservés.